Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dessins de laitue
20 juin 2007

femme animale

fille_animale_coloris_e                      

  ______________________________________________________

Voici une madame quelque peu...hum...comment dire...heu...dénudée^^...mais bon elle est choli non??? Je peux vous dire que j'ai lutté pour la dessiner celle-la! En fait à la base je voulais simplement m'entraîner en dessinant un visage de profil avec une légère contre plongée, parce que je sais faire ni les profils, ni les contres plongée...et puis finalement...ben je l'ai poursuivit, et j'ai eu une esquisse du personnage dans son ensemble...je l'ai alors passé à la boîte à lumière et je l'ai encré. Et ensuite,n'ayant pas de scanner sous la main, je l'ai pris en photo (je vous dis pas la qualité pourrie pour coloriser après) et je l'ai mise sous mon ordinateur afin de pouvoir la coloriser sous photoshop. Après de multiples réglages je fini par avoir un linéart à peu près correct. Restait plus qu'à appliquer la couleur. Et donc après toutes ces palpitantes aventures, ça m'a donné ça.

Publicité
Commentaires
M
la femme naruto ? toi qui n'aimes pas les mangas (sauf dreamland ^^)
Publicité