Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dessins de laitue
16 juin 2007

oeil

Allez, passons aux choses sérieuses, un dessin !^^Sans_titre1

______________________________________________________

C’est un de mes premiers dessins aux pastels. Bon c’est vrai qu’il est relativement simple, mais je l’aime bien malgré tout. Je l’ai fait en environ un quart d’heure, et sans esquisse. J’ai directement appliqué le pastel. C’est une technique que j’utilise depuis très peu de temps, donc je maîtrise pas encore trop, mais j’aime !^^

Et une fois le dessin fini, je l'ai fixé avec de la laque.

                                                                                                                                          

                     

Publicité
Commentaires
R
Je sais pourquoi tu l'aimes bien: cet oeil, il est beua, et même mieux que ça, il se dégage un certain mystère de ce regard.<br /> La texture en plus fait penser au sable du désert qui tracerait cet oeil.<br /> <br /> Un très beau petit bout de dessin! ^______^
C
Il est super ton oeil ! J'aime beaucoup !<br /> Bzoux.
Publicité