Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dessins de laitue
16 juin 2007

petit dragon

Sans_titre6

______________________________________________________

Un petit dessin de dragon, fait pour un concours où il devait manger un superman... Enfin bref^^ (si si le truc vaguement bleuâtre entre ses dents c'est bien la cape de superman!!! C'est fou non? )

Vous le trouvez pas mignon ce chti dragon ?

Petite pensée à gaby;)

Sinon, j'ai d’abord fait une esquisse au crayon de papier, je l'ai passé au noir au propre grâce à la boîte à lumière, et pour finir je l'ai colorié aux crayons de couleur.

Publicité
Commentaires
R
hé hé, comment il a bouloter le superman a Kott!<br /> maintenant il a une haine implacable contre les cracheur de feu xD
C
Désoley ! je rattrape ma faute ! Je n'avais pas vu... je crois que je devrais m'acheter une seconde paire de lunettes...<br /> <br /> love slurp kiss jtkiff
Publicité