Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dessins de laitue
16 juin 2007

monsieur à lunettes

Sans_titre4

                          ______________________________________________________

Un pti dessin d'une tête de monsieur...Il me fait un peu peur...J'aimerais pas le croiser dans la rue^^

Mais en même temps, il à la classe avec ses lunettes. Je suis assez fière, il est pas trop trop mal dessiné, surtout que je l'ai fait sans esquisse avant. Donc voilà, il a été fait directement au crayon de papier sur feuille pourrie chez mes grands parents^^ .

Publicité
Commentaires
L
Franchement jtrouve que c'est l'un de tes meilleurs travaux -d'après ce que j'ai déjà vu biensur :$-
G
Han celui la j'aime beaucoup :D (tu es vraiment très douée --' sans esquisses, comment fais tu? :O)
Publicité